Venir au Domaine

Vous trouverez ici toutes les informations importantes pour vous rendre au Domaine.

Venir en voiture

Le Burignon se trouve sur la route de Vevey, entre Vevey et Chexbres. Reconnaissable à ses volets rouges et blancs. Vous pouvez vous parquer sous le bâtiment, le long de la route reliant Chexbres à Vevey.

Quelques distances:
Genève-­Aéroport: 80 km, Lausanne: 15 km, Vevey: 2 km, Montreux: 10 km, Alpes vaudoises: 40 km, Alpes valaisannes: 60 km.

Venir en train

En train, si vous avez des bagages, il est préférable de descendre à Vevey et de prendre un taxi (10min).

Si vous voyagez « léger », descendez à la gare de St­-Saphorin et profitez d’une montée, raide mais courte, à travers le village puis le vignoble. Toujours vers le haut et vers la droite.

Un autre domaine à découvrir

Parmi les cinq domaines viticoles de la Ville de Lausanne, le Château Rochefort vous accueille aussi pour une expérience inoubliable.

Maison d’hôte, événement familial, séminaires et réceptions, dégustation de vin… Plusieurs façons de goûter aux charmes spectaculaires de La Côte.

Et pour découvrir l’éventail de ce qu’offrent tous les domaines de la Ville de Lausanne en une seule adresse, consultez www.vinsdelausanne.ch!

Le plan d'accès

Le Domaine du Burignon se trouve en Suisse, dans le canton de Vaud. Voici les informations d’accès:

Nos coordonnées GPS sont les suivantes: 46.473722, 6.801306

Un pdf explicatif avec toutes les indications vous permet de faciliter votre arrivée, vous le trouverez ci-dessous en téléchargement:

À télécharger

SearchDomaine du Burignon
Share:
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website. Update my browser now