Venir dormir et vivre dans un hameau dédié à la production de vin, un lieu de détente mythique, une escapade hors du temps.

Avec sa situation unique au milieu des vignes, le Domaine du Burignon propose à ses visiteurs une immersion dans l’authenticité de Lavaux.

Le reflet des Alpes ou des nuages dans le Léman, la promenade à flanc de coteau au milieu des ceps, l’observation du patient travail des vignerons, la dégustation du fruit de leur labeur. Plus qu’un séjour: une expérience!

CALME CONFORT

Le Burignon vous offre le calme d’une région viticole, la vue éblouissante sur le Léman, des prestations hôtelières de qualité. Dans ce cadre, vous allez pouvoir vous détendre, déguster les Vins de Lausanne, car cette ville est propriétaire du domaine. Au cœur des vignes de Lavaux, ce paysage en terrasse sculpté par l’homme il y a près de 1000 ans, sillonné de chemins goudronnés, offre à la promenade ses pentes douces ou raides surplombant le lac. Le Léman est omniprésent et les Alpes s’y reflètent. Une évasion hors du temps.

RÉGION

Riviera, Gruyère, Chablais, Préalpes, Lausanne… Vous allez découvrir autour du domaine une région dynamique qui propose d’innombrables activités nature entre lac et montagnes. Des festivals comme le Montreux Jazz Festival, et des attractions uniques, comme le Château de Chillon, la Maison Cailler, la Maison du Gruyère, le musée olympique, ou le musée Chaplin.

Le Burignon se trouve au cœur de Lavaux, région viticole classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Ses paysages renommés incitent à la rêverie. Le Burignon est à proximité de Montreux, Vevey, Lausanne, Genève. À 2 heures de Zermatt. À 1 heure de Chamonix.

domaine lavaux
Lac léman
SearchDomaine du Burignon
Share:
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website. Update my browser now